Japan Expo

Demain, je quitte ma Côte D’Azur natale pour m’envoler vers la Capitale. La clé de mon petit voyage de 3 jours est la Japan Expo. ^^ Je serais donc dimanche à la J.E., cosplayée s’il vous plaît! J’ai travaillé avec my dear mother sur un cosplay de Kiki, personnage principal du film d’animation Ghibli, Kiki La Petite Sorcière d’Hayao Miyazaki. On a fabriqué la robe bleue, le noeud rouge pour les cheveux et, tenez vous bien, Jiji, son chat noir! On a donc fabriqué une peluche Jiji! Il ne me manquera plus que le balais et les ballerines marrons que je pense acheter à Paris.

Bref! Voilà! Je vous joins les photos de Jiji et de mon cosplay! ^^ 

Japan Expo dans Divers P1050536-225x300 Jiji dans les plantes! ^^

 

 

P1050535-199x300 dans Manga Jiji tenu par Kiki (moi en gros! XD)

P1050534-225x300 Mon cosplay de Kiki!! (mes cheveux rebiquent derrière à cause du bandeau! ^^ Ca fait une drôle de coiffure)

Les Questions Existentielles Des Fans De Death Note

Bonjour à tous! Comme le titre l’indique, cet article va donc parler des questions que les fan de Death Note peuvent se poser… 

 

1) Pourquoi L passe sa vie à manger des sucreries et ne grossi pas?                                                     

2) Pourquoi Watari a-t-il toujours les yeux fermés?                                                                                  

3) Pourquoi, si L déteste les chaussettes, ne met-il pas des tongs au lieu de mettre des chaussures sans chaussettes (lorsqu’il est obligé de mettre des chaussures)?                                                          

4) Pourquoi Light est obligé de dire exactement le contraire de ce qu’il pense  à chaque page, provoquant un léger trouble chez le lecteur qui ne s’en sort plus entre les bulles des paroles et les phrases des pensées?    

5) Pourquoi Mello a-t-il systématiquement soit une expression sadique soit une grimace sur le visage? 

6) SPOILER!!! Surligner pour voir > Pourquoi Matt meurt-il alors qu’il se rend?                             

7) Pourquoi Mello decide de mettre le Death Note dans un missile, sorti d’on ne sait où?                                  

8 ) Pourquoi Near a-t-il les cheveux blancs alors qu’il est jeune?                                                                      

9) Pourquoi personne ne connaît la véritale couleur de cheveux de Matt qui varie entre le brun, noir, vert et rouge selon les fans?                                                                                                                               

10) Pourquoi Misa mange quand même la Pomme du Monde de la Mort que lui présente Ryuk alors qu’elle voit bien qu’elle est complètement pourrie?                                                              

11) Pourquoi Matsuda est-il policier?

12) Pourquoi est-ce que L plagie The Exorcist?

13) Pourquoi Matt a-t-il une veste en chamois?        

14) Pourquoi est-ce que Light et Mikami arrivent à écrire lisiblement en faisant des grands gestes et que nous, quand on essaye, on troue notre feuille?

15) Pourquoi est-ce qu’ils ont tous des noms ultra bizarroïdes? (Comme Mihael Kheel)

16) Pourquoi Mello arrive à faire claquer sa tablette de chocolat et que nous quand on essaye ça ne fait aucun bruit?

17) Pourquoi Near a-t-il de beaux Legos?

17) SPOILER!!!! > Pourquoi Death Note est-il si génialissime alors que tout le monde meurt?

VOILÀÀÀ!!!  En espérant que vous n’avez pas trouvé ça trop chiant! XD                                    

D’où vient mon surnom?

Vous vous êtes peut-être posé cette question en lisant ma présentation. Ou peut-être pas en fait et vous en avez rien à faire de l’origine de mon surnom. Mais c’est pas grave! Je le dis quand même!

En fait, Erys viens de Eris. La déesse de la discorde chez les Grecs (anciens of course) Pour plus de précisions, c’est elle qui à donné la Pomme D’or à Zeus pour qu’il désigne qui était la plus belle entre Aphrodite, Athéna et Héra. Ce qui a ensuite donné le Jugement de Pâris (oui car Zeus avait trop la flemme de choisir lui-même. Vous comprenez, être le Dieu des Dieux, c’est fatigant! Il faut… eh ben… euh… manger et… euh… se relaxer… c’est dur!) Bref! C’est elle qui est à l’origine de tout ça! 

D'où vient mon surnom? dans Erys, pour vous servir! 280px-Eris_Discordia1-150x150

Eris est aussi une planète-naine, comme Pluton! Elle a pris le nom de la déesse Eris. 

Eris-150x150 dans Erys, pour vous servir!

Le Y vient du personnage de Erylis. (Erys… Erylis… c’est proche!) Un personnage que j’adore qui vient des trilogies Ewilan de Pierre Bottero! C’est une faëlle. (sorte d’elfe guerrier)  Le Y vient aussi du fait que j’aime cette lettre. ^^ Et aussi pour Yoda. Ouais nan parce que Star Wars et moi c’est… comment dire…? L’amour fou? oui, plus ou moins oui.

18-86-127x150 (par  Jean-Louis Thouard)

J’ai aussi trouvé ce nom grâce à un dessin animé que j’adorais, Sinbad Le Marin, La Légende Des Sept Mers. Le personnage d’Eris était donc la déesse du Chaos (très proche de son origine, déesse de la discorde). J’adore ce personnage! So souague.

134622sinbad_10241

 

Portrait Chinois

Bon, je sais que c’est un peu idiot mais j’aime bien les portraits chinois… Donc, voici le mien : 

Si j’étais un objet, je serais : Un crayon à papier

Si j’étais une saison je serais : L’automne

Si j’étais un plat je serais : Des pâtes

Si j’étais un animal je serais : Une chouette ou un chat

Si j’étais une lettre je serais : L (:3 Faut que j’arrête ma Fan Attitioude! XD) ou Y

Si j’étais une chanson je serais : Singin’ In The Rain

Si j’étais une couleur je serais : Le rouge

Si j’étais un roman je serais : Le Seigneur Des Anneaux

Si j’étais un personnage de fiction je serais : Dark Vador

Si j’étais un dessin animé je serais : Le Château Ambulant

Si j’étais une phrase je serais : « Si tous les cons sur Terre avaient une lanterne, la Terre serait un Soleil »

Si j’étais un bruit je serais : L’ouverture d’une canette de soda

Si j’étais une planète je serais : Eris (qui est une planète-naine. Comme Pluton)

Si j’étais une phobie je serais : Le vide

Si j’étais un sport je serais : Le Quidditch

Si j’étais un endroit je serais : Au fond de mon lit

Si j’étais un chiffre je serais : 7

Si j’étais une fleur je serais : Un tournesol

Si j’étais un art je serais : Le cinéma

Si j’étais un pays je serais : La France

Si j’étais un Super Héros je serais : Drawing Girl xD (ou Batman)

Si j’étais une légende je serais : Jack Frost (qué fangirl? Qué fangirl? xD) ou une sirène

Si j’étais un élément je serais : Le Cinquième

Si j’étais un monument je serais : Le Colisée

Si j’étais un bonbon je serais : La réglisse

Si j’étais un moyen de transport je serais : Un avion

Si j’étais un juron je serais : Diantre ou Fuck xD

 

Voilààà!!! J’ai terminé avec les présentations!! :3

 

Aloha

Bon, eh bien… Comme le dit le titre, bonjour à tous ! ^^

Vous qui êtes arrivé là vous devez vous dire KÉCÉCÉ? Kécécé?
Eh bien… Un petit blog inutile comme vous avez pu le constater…
Mais l’inutile sert à ce monde! M’en fous si ça veut rien dire!! 

Alors, Je suis Erys (ce n’est pas mon vrai nom). Ca fait quelques années que je respire sur cette Terre, pas depuis bien longtemps, mais tout de même, en vrai je me fais vieille, un peu, comme disais l’autre, tsais, et je vis une petite vie bien routineuse (ce mot n’existe pas) mais bien surchargé pour le petit (grand) corps frêle que je possède.

Pseudo-comédienne semi-professionnelle apprentie artiste-illustratrice et double-diplômé en l’art de dire n’importe quoi, je suis passionnée par le dessin et le cinéma. D’animation, le cinéma. Et j’aime écrire des trucs débiles car c’est facile, gratuit, drôle et tout le monde comprend. Normalement.

 

Donc, pour vous, RIEN que pour vous, avouez je suis sympa, voici la liste non exhaustive de ce qui me caractérise : 

J’aime : Dessiner, parler, dormir, le théâtre, lire, Star Wars, Kiwi, la bièrele bacon, En Attendant Godot, la pluie, mon lit, le cinéma, chanter, Internet, les comédies musicales, Ghibli, les stylos rouges, les jus de fruit, Star Wars, la bande dessinée, Disney, les boîtes à musique, My Little Pony, le bruit des canettes de soda quand elles s’ouvrent, Alice au Pays des Merveilles, Quentin Tarantino, Astérix, le café, les dessins animés, les Pim’s à l’orange, m’occuper de ce blog, la pastèque, Breaking Bad, dessiner jusqu’à avoir mal à la main, Star Wars, les poissons dans l’eau, les lobes d’oreille, Johnny Depp, l’espace, le fromage, mon ordinateur, la lingerie, Ewan Mc Gregor, le pain, Paris, le thé très sucré, Calexico, le XIXème siècle, les shops dans les musées, les zombies, l’astronomie, Star Wars, la musique classique, le Coca light, mon doudou, les sciences quand j’ai pas à en faire mais juste à découvrir des trucs, Baudelaire, le dos de Kiwi, Glee, les pâtes, le sang dans les films, les Playmobils, vous, Raiponce, l’odeur du gazon coupé, monter sur scène, les gressins …

Je n’aime pas : Les araignées, les brocolis, manger, le thon, Adèle Exarchopoulos, les repas de famille, ne pas dessiner pendant très longtemps, les maths, les chevaux, les knackis, les gens qui disent « je ne suis pas né de la dernière pluie », Robert Pattinson (il me fait peur), me réveiller, les Vocaloid, le restaurant, les animaux, la télé réalité, l’Espagne, le fait d’avoir des lunettes, les films romantiques, la voix d’Isabelle Huppert, les enfants de moins de 2 ans, les enfants de plus de 2 ans, les clichés dans les films d’horreur, le vent, les portes qui claquent à cause du vent, les Oreos, les génériques d’animés, le poisson, la viande grasse, ma connexion Internet, Vanessa Paradis, les gens qui mangent avec la bouche ouverte, Luigi Pirandello, les films sociaux, le porc, mon dos, me réveiller, les potatoes, les jus de fruits à base de concentrés, les zoos, les gens qui ne comprennent pas que « fille » n’est pas synonyme de « cheveux longs », le noir complet, les moustiques, les gens qui spoilent pour le plaisir, Rabelais, ne plus avoir de batterie, les méchants, Somewhere, les PC, le sable, les feutres qui ne marchent plus, la philosophie, les trucs à la framboise, le reggae, mon prof de design, la danse contemporaine…

 Hein? De quoi… va parler ce blog? Ohlala! LA question qui tue! Eh bien… euh… de tout… et… de rien… Oui, bon, ok, c’est un peu facile ça. Eh bien, je vous raconterais ma magnifique et ultra-méga-giga-trop intéressante vie (LÔL), des petites anecdotes, des conseils, mes dessins, quelques textes etc… Comment survivre quand on se perd sur Internet quoi ! Enfin survivre…  

Sur ce blog, il y a moi, Erys, évidemment hein, puisque c’est mon blog, mais un autre personnage le squatte sans trop de gène. Ce squatteur, c’est Jiji. Oui, Jiji, le chat noir de Kiki. Pour x raisons, j’ai créé un jour une peluche dudit Jiji. Eh bien, depuis ce jour, cet animal squatte ma pauvre petite vie. Et le pire, c’est qu’il se prend pour un philosophe. Il a même sa propre rubrique : La Rubrique D’Un Chat Cultivé! Qu’il ne travaille pas car c’est un groooos gros fainéant *Et c’est toi qui parle…* mais bon… Enfin bref, il apparaît de temps en temps ici, le plus souvent pour démontrer sa soi-disant science infuse… 

 Je tiens à préciser que je n’accepte pas sur ce blog tous commentaire écrits en langage SMS ou en une autre langue que le français de France. ^^ Sinon, tout autre commentaire est le bienvenu et je vous en serais très reconnaissante! :3

Si vous avez des questions, direction la FAQ que vous pourrez trouver dans les différentes pages en dessous du titre du blog ou dans la colonne de droite! :D

 Aloha dans Erys, pour vous servir! 120918110051172515

(Merci Eric!!! ^w^)

 

 

N’hésitez pas à liker et partager ce blog ou les articles qui vous ont plu! ;)


Vous pouvez me suivre sur :
Facebook 
Twitter
Instagram
DeviantArt

1...4748495051



Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette