Archive pour la Catégorie 'Erys, pour vous servir!'

Page 5 sur 23

Tag Day #Qui Suis-Je?

Question n°1 : Comment penses-tu que les gens te perçoivent en apparence de premier abord ?
Bah comme j’ai les cheveux courts, je pense que beaucoup doivent penser que je suis lesbienne, car c’est pas courant une fille aux cheveux courts, et du coup elle est forcément lesbienne. Ca me dérange pas, mais je trouve ça un peu (très) con comme réflexion. xD Sinon ils me regardent agir et là ils doivent tous se dire « omg elle a craqué elle est teubé » xD
Nan sincèrement je pense que les gens doivent se dire que je suis le genre de demoiselle tout le temps heureuse, que tout va bien, que je me fous de l’avis des autres et que je suis folle et insouciante.

Question n°2 : Et toi, qui penses-tu être ?
Eh bien ils ont plutôt raison. Je veux dire, je SUIS vraiment comme ça. Mais pas que. Genre, j’ai aussi des sentiments moi, même si on dirait pas. xD Je fais passer la bonne humeur et les autres avant moi-même, alors les gens ne se doutent pas que je puisse avoir des « jours sans » comme on dit. Ca va mal des fois, mais les gens ne le peuvent pas l’imaginer je crois car je m’efforce de rester gaie et joyeuse quoiqu’il arrive et tout garder pour moi. Du coup bah quand ça va pas je le montre pas. C’est assez handicapant en fait. Jesus mais est-ce que ce tag ne serait pas en train de devenir super sérieux? 

Question n°3 : Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonne pas chez toi ?
Comme je ne suis pas vraiment une fille très très branchée romantisme (sauf celui du 19e siècle, mais ça a pas vraiment la même signification xD), et que moi les histoires d’amour, les pétales de roses, les couchers de soleil, les fontaines de champagne et les chocolats en forme de coeur c’est pas vraiment mon fort *Non? Sans blague!?* en général les gens ne pensent pas que je puisse avoir mon petit côté « sensible pseudo mimi cucul la praline ». Pas celui où j’aime une vidéo de chiots ou un t-shirt licorne, non ça c’est autre chose encore, mais plutôt la sensibilité de « mon petit champignon mignon qui est à moi et rien qu’a moi fais moi un câlin je t’aime à la folie. » Je suis comme ça avec deux personnes dans ma vie. Jiji et Kiwi. L’un me griffe, se débat, et s’enfuit en rouspétant, l’autre est comme moi, puissance 1000000000000000. D’ailleurs, Anouilh ne cesse de me répéter que je suis cumul. Or, non, je ne le suis pas. Je suis émotive et affectueuse (à l’extrême parfois oui), mais le ringard niaiseux guimauve, non merci. Need my irony. 

Question n°4 : Cite quelque chose que tu adores faire et qui paraît étonnant.
J’adore lire des revues scientifiques. JE SAIS. JE SAIS QUE JE COMPRENDS RIEN EN MATHS ET EN PHYSIQUE. Je sais. Mais c’est pas parce que j’arrive pas à le faire moi-même que ça ne m’intéresse pas. Sincèrement! Je peux pas résoudre un problème ou même poser une division, mais j’adoooore apprendre des trucs sur la science, que ce soit en physique ou en biologie! J’adore ça! Les animaux bizarres, les capacités du cerveau et tout… J’adore! Du coup bah je me renseigne à fond sur ce genre de trucs, et même si un Science & Vie se balade au milieu de mes pièces de théâtre, eh bah c’est pas chelou ok? xD

Question n°5 : Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l’on pourrait croire l’inverse ?
Je déteste lire des classiques. Je m’ennuie à cents sous de l’heure avec ce genre de bouquins. Ca me tue si peu d’action. C’est juste… aaah non je peux pas. Horrible. Atroce. Souffrance. Peine. Désespoir. Sang. Douleur. Illuminati.

Question n°6 : Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?
Je pense que c’est le respect et la liberté.  C’est cliché hein? Bah tant pis. C’est comme ça. Je pense que chacun devrait être libre de s’exprimer, de penser, d’agir comme il l’entends, tant que c’est dans le respect d’autrui ou des lois. Mais c’est de la philo et c’est compliqué. Ensuite j’accorde beaucoup d’importance à l’amitié, plus encore qu’à la famille.

Question n°7 : Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.
Une petite journée à Disneyland. Avec mes meilleurs coupins, et Jiji. Puis aller voir une comédie musicale cool et chanter les paroles à fond avec les autres spectateurs. Puis aller voir le 5eme opus de Star Wars dans un super grand cinéma avec ma soeur et ma moman, et finir la nuit à se balader dans les rues de Paris pour aller boire des bières avec Rick et mon Kiwi.

Question n°8 : Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui jugent que par l’apparence ?
Courage. Vous n’avez rien compris à la vie. Peace.

Question n°9 : Pourquoi être ici sur ce blog ? Quelles sont les vraies raisons ?
Bah parce que j’aime bien écrire et que j’avais envie de tester ce monde atroce et malveillant qu’est internet, pour partager ma vie de tubercule à ceux qui veulent bien la lire. Et les vraies raisons bah… C’est ce que je viens de dire quoi.

« Or le théâtre c’est le Diable » – Jean-Michel Ribes

Hellooooooo!!!
Ca va les chatons?
Moi bof. Why bof? Bah de 1 parce que Kiwi est parti alors du coup bah je suis toute seule et mon studio me paraît bien vide maintenant qu’il n’est plus là, et de 2 parce que je suis malade donc je me vide de toute morve produite en ce moment. Comme c’est chic. Donc bof. Mais sinon ça va.
J’ai validé mon premier semestre avec 12,5 de moyenne, ce qui n’est pas très juste, car j’ai eu que des 13 et des 14 comme notes, mais comme j’ai eu un 5 en économie (ooooooh je suis mauvaiiiiise! xDD) bah du coup ça baisse toute ma moyenne. Mais 12,5 c’est pas si mal. Donc voilà, semestre 1, check.
Bon, ensuite, demain, je dois aller donner mon dossier d’inscription à la prépa art, car, pour les petits malins qui auraient oublié, j’entre en double cursus prépa art/licence de théâtre l’année prochaine, car j’aime le surplus de travail.
Et, puisqu’on parle d’art, ça fait longtemps que je vous ai pas présenté mes p’tits dessins non?
Je m’entraîne au portrait en ce moment, et à l’étude de corps, et animaux, mais je devrais me lancer dans du paysage mais… j’arrive paaaas.. et j’aime paaaas… T^T
Heureusement, dans une semaine, je descends dans le Sud, du coup je vais pouvoir dessiner un peu la mer toussa toussa.

DONC!!

Mes dessins.

Du moment.

OLOLOLOL.

Elo
El, une amie, dessinée discrètement en cours de culture générale.

FullSizeRender copie
Un petit étalon dessiné d’après modèle aussi en cours de culture gé mais la semaine d’après, et comme j’ai une imagination débordante je vais l’appeler Tornade.

FullSizeRender copie 5
Ca c’est ma main gauche avec un pouce un peu trop long. Tant pis.

FullSizeRender copie 2
Ca, c’est un monsieur tout de violet vêtu qui est venu nous raconter sa vision du théâtre. Il était drôle et impressionnant pour un monsieur de 69 ans (il faut qu’il fasse gaffe d’ailleurs car visiblement avoir 69 ans en 2016 c’est dangereux.) Du coup je l’ai dessiné, discret wallah tavu.  Mais j’ai pas osé lui montrer ni lui demander de le signer. Il me faisait peur. OwO Pour les ignares, cet homme est Jean-Michel Ribes. Un bon p’tit gars. Je vous laisse vous renseigner sur ce génie dont j’adore les textes.

 

Au fait, le blog a maintenant une page facebook.
Vous la trouverez ici : https://www.facebook.com/Le-Petit-Blog-Inutile-1567413930216694/

-On fait quoi? -DES BURGEEEERS!

Bonjour. Je dois écrire un article car ceci est un blog et si je n’écris pas vous ne viendrez plus jamais me lire et alors je serais très triste. 

Aujourd’hui, je mange avec mon Kiwi et il nous fait quoi? DES BURGERS!!! OUAIS! MAISON LES BURGER! EH OUI MON GARS! EH OUI!!
Bref, on va manger des burgers en écoutant la musique du Parrain. 
Avant hier on a vu Zootopie, c’était VRAIMENT TRÈS TRÈS BIEN. Allez-y c’est très très cool. Avec mon Kiwi on papillonnait telles des libellules à la sortie, tellement on était content! Non, vraiment, c’est très cool. 
Et hier on est allés dans un bar/club avec mon cousin et sa meilleure amie et même que j’ai bu une pinte de bière qui s’appelait « licorne ». C’était vraiment très très rigolo. Et même si au retour du métro, on s’est retrouvé dans une situation assez scabreuse, car les contrôleurs étaient là, à 1h du matin, et que mon Kiwi n’avait plus de ticket et qu’il était passé avec moi, il a dû payer une amande vraiment malchanceuse, car on était pas sensés prendre la 13 mais la 12 mais comme on l’a ratée car on parlait dans la 2, on a changé d’itinéraire et on a pris la 13 et là, pouf! Contrôleurs! Pour 2 arrêts en plus. Ah le seum. Aaaaah! Si vous saviez comme j’abhorre les contrôleurs à 1h du matin. :3
Ce soir on s’invite à une soirée dans un quartier chic de Paris chez des amis de mon cousin, car on a envie, et qu’on est des thugs. Bon, le truc un peu coercitif, *Sérieusement?* euh… le truc un peu contraignant, c’est que mon cousin risque encore de faire des siennes car cet idiot ne tient pas du tout l’alcool. Il va falloir que je sois bien là pour le surveiller car c’est un petit peu un fifou dans sa teté. Lol. 
Bref, voilà, je crois que j’ai fait le tour. Maintenant je vous laisse, je vais aller aider mon namoureux avec ses BURGERS!

En cadeau, une vidéo de la super chaîne française What’s The Mashup, qui a fait un boulot de dingue avec cette vidéo, et si vous la connaissez tant mieux, sinon, ÉCLATEZ VOUS B*RDEL DE M*RDE!! *Tu es vulgaire.*

 

Image de prévisualisation YouTube

-Joyeuse Saint Valentin! -TG j’m'appelle pas Valentin.

Que vous soyez en couple, célibataires, amoureux, secrètement in love ou simplement en union libre avec votre chat, 
Joyeuse Saint Valentin mes amours!!

Moi je la fête avec mon Kiwi car il est à Paris avec moi. :3
Je vous raconterai tout ça! ;)
Gros bisous mes chatons!!

IMG_8854(ça c’est le bouquet que mon Kiwi m’a offert ♥)

Les chatons de l’espace anéantiront le monde d’ici 2050 ans.

Bonjour.
Ceci est un article.
Eh oui.
Bien vu hein?
Bon.
Allez, on y va.
C’est parti mon kiki.
Alléluia.

Comme vous le savez sûrement, et sinon, ne vous inquiétez pas je vais vous le dire, je suis des études de théâtre à la Sorbonne Nouvelle (donc comme la Sorbonne mais en moins beau, moins prestigieux et moins connu. Mais blc c’est la Sorbonne mothafucka.) et l’année prochaine, j’aimerais beaucoup me lancer dans un double cursus. Je vous explique. J’adore ce que je fais vraiment, mais la fuck, c’est peu de cours quand même, et surtout, j’aime bien, mais plus le temps passe, et plus je me dis que j’ai quand même vraiment bien envie de faire du dessin, et que j’aime vraiment le théâtre, mais que, finalement, comédienne serait moins mon rêve ultime que mon rêve initial : illustratrice. Oui je change d’avis souvent. Je suis pas une fille pour rien.
DONC!! L’année prochaine : Prép’art pour moi, en plus de la fuck.
Et là, tout apeurés et suant tels des cochons sauvages, je vous vois déjà vous écrier à mon égard « Mais Erys! Comment vas-tu réussir à cumuler tes cours de la faculté en plus d’une classe préparatoire de 30h/semaine!? » Et c’est là que je vous arrête, mes amis. En effet, la prépa vers laquelle je me dirige propose un cursus soir de 15h/semaine! Ce qui ferait que j’aurais tout à fait le temps de cumuler les deux. Eh oui Jamy!
Enfin bon, avant tout ça j’aimerais bien avoir mes notes du premier semestre, que je sache si oui ou non j’ai tout foiré. xD

Sinon ça va vous?
Si ça va, laissez en commentaire « Ca va ». 
Merci <3

Y a Kiwi qui arrive là. Ouais il est en vacances (le saligaud) alors il vient passer une tite semaine chez oim. Là il est dans le métro et il est content de pas s’être perdu. Ca va être coule. OwO Surtout que Spirale m’a OBLIGEAMMENT OBLIGÉE de le ramener lundi matin à notre séance du collectif, mais je sais pas pourquoi j’ai la bizarre impression qu’il voudra pas se lever, cette grosse marmotte. xD

Du coup je vais aller faire du café, car j’ai pas encore déjeuner et que même si c’est plus poli de l’attendre, ce que je vais faire, je vais tout de même me faire un café car je suis en manque. 

PS : 
Ah et pour tous les parisiens qui n’ont rien à faire ce soir, allez voir Jimmy Savile au Monfort, c’est vraiment très très bien et la dernière est ce soir (c’est à dire le 13 février). Sinon du 16 au 17 février à L’Avant-Scène. Attention, ce spectacle ne convient pas à des jeunes enfants, c’est plutôt pour un public (vraiment) averti.

BONNE À NEZ

Tiens, j’ai oublié de vous préciser que je vous souhaite à tous UNE EXCELLENTE NOUVELLE ANNÉE 2016!!!! TOUT LE BONHEUR DU MONDE! JOIE, DANSE, LICORNES, AMOUR ET CHOCOLAT! YAAAAAAAAAY!!!!! 

Bon, visiblement, il faut des bonnes résolutions… Super… J’ai toujours adoré faire ça. C’est parti.

1) Arrêter de faire des vannes moisies.
*À mon avis tu peux mettre une croix là-dessus.*
Je te demande pas ton avis.

2) Apprendre à cuisiner.
*Tu ne le feras pas mais c’est l’intention qui compte.*

3) Faire une soirée Rocky Horror avec le collectif.
*Ca ce n’est pas une résolution c’est une idée.*

4) Sauver les bébés phoques.
*Erys.*

5) Arrêter de vénérer comme un dieu Emmanuel Curtil.
*C’est possible en résolution ça?*

6) Lire au moins 2 livres par mois.
*Ok c’est le seul truc dans lequel je te fais confiance.*

7) Dessiner VRAIMENT au moins 1 fois par semaine.
*Et ne pas jeter systématiquement tes dessins.*

8) Être ponctuelle sur ce blog.
*Faut pas rêver non plus.*

1...34567...23



Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette