Archive pour la Catégorie 'Dessins'

Page 3 sur 10

Joyeux anniversaire Kamillle!

Bonjour à tous! Aujourd’hui, j’aimerais dédicacer un article à ma chère Kamillle qui a fêté ses 12 ans le 1 août! Alors oui, je sais, j’ai du retard, mais vaut mieux tard que jamais! *Ca t’arrange, les proverbes, hein?*
Alors un super méga giga joyeux anniversaire à Kamillle! Yaaaaaay!!!! HAPPY BIRTHDAAAAAAY!!!!
*Mes voeux les plus sincères, Mademoiselle Kamillle !*

tumblr_inline_mi3qscn3dB1qz4rgp

Et, parce que je t’adore, voici ton cadeauuuuuu

 

Littérature

 

 

J’espère que ça te plaira ma Kami!! Gros gros gros gros bisous! Je t’adore!! :) N’oublie pas de faire la fête! :D

tumblr_mfub23fhIR1rgksdbo1_500

ALLEZ! MUSIQUE!

Forest Creatures

Bonjouuuuuuuuuuuur bande de gens! Ca va? Hein? Cool!
Je suis là aujourd’hui pour vous présenter des dessins. Ouais parce qu’en fait, je suis vachement occupée là et donc j’essaye d’écrire un article mais j’ai pas vraiment le temps de raconter des trucs et en plus j’ai un peu rien à dire enfin si je dois vous raconter mon stage etc mais c’est bien trop long alors je ferais ça plus tard, vous m’en voulez pas, mais non je vous assure. (Oui, c’était qu’une phrase.)

Donc! Dessins!
Vous vous rappelez de mes créatures sous-marines? (pour les voir toutes, c’est par ici : http://erysdream.deviantart.com/gallery/49830194/Sea-Creatures )
Eh bien maintenant voici les créatures de la forêt! Eh ouais ma gueule!

Voilà la fille hérisson : 

Hedgehog Girl
Caractère : Discret, gentille, peureuse.

L’homme renard :
Fox Man
Caractère : Courageux, sociable, insouciant.

La femme biche : 
Doe Girl
Caractère : Forte, douce, créatrice

La femme chauve-souris :
Bat Girl
Caractère : Moqueuse, rebelle, honnête.

ET VOILÀÀÀÀ!!! Je retourne à mon affiche! Bisous les rats! :3

Sous l’océan

Bonjour! Oui, mon spectacle s’est plutôt bien passé, merci ^^ Et vous, ça va? :D

Ma soeur m’a offert, pour mon anniversaire, un comics nommé Saga, et qui ma foi est littéralement génialissime, comme tout ce qu’elle me fait découvrir, et cette nouvelle lecture m’a donnée envie de dessiner mes propres hybrides (hybrides qui jalonnent les pages de Saga puisque les personnages sont quasiment tous équipés d’attributs animaux comme des cornes, des ailes, des branchies et j’en passe). J’ai décidé de commencer avec le thème de la mer et 5 ont déjà vu le jour. Les voicis :

mermaid
Fish Girl (Mermaid) : La Femme Poisson (Sirène)

Caractère : Séductrice, joyeuse, espiègle.

jellyfish girl
Jellyfish Girl : La Femme Méduse
Caractère : Douce, coquette, calme.

lobsterman
Lobster Man : L’Homme Langouste
Caractère : Colérique, farceur, bagarreur.

meray eel girl
Meray Eel Girl : La Femme Murène
Caractère : Agressif, violent, démoniaque.

 seahorse man
Seahorse Man : L’Homme Hippocampe.

Caractère : Discret, travailleur, solitaire.

Pony Pony Pony! Must be funny! In a Magic World!

Bon. J’ai eu quelques problèmes avec ce blog puisque j’avais écrit un article mais il a disparu et bref, c’est chiant. Donc, je recommence.

BONJOURS BANDE DE GENS! Ca va? :D Moi, oui, plutôt bien, malgré le fait que mon article ait disparu et non j’ai dit que je ne parlerai pas de ça! Je suis contente car ma soeur est là en ce moment (chez moi, là, ici, juste là.) et que ce soir je fête l’anniversaire de Rick (qui est née le 11 avril mais je ne ferai pas de commentaires xD) et que je fais le pont donc aujourd’hui je ne fais rien à part soleil et théâtre et que dimanche c’est mon anniversaire. :D Avouez quand même que c’est plutôt pas mal tout ça.
BREF! Quoi de neuf me direz vous? Euuuuh… Bah… Voilà, c’est tout. :D

J’aimerai bien vous montrer des dessins mais…Je sais pas si j’en ai… Attendez. TROUVÉ!

Comme vous le savez, je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAN de My Little Pony. Donc j’ai décidé, comme ça, pour rigoler, yeah yeah lol lolilol, de dessiner mes amis en version poney. Bon, pas de commentaires, certains remontent à il y a un an, voilà pourquoi la qualité de certains par rapport à d’autres peut laisser à désirer…

 

 

Tout d’abord, voici Rick. 
Ou plutôt Dream Drama (Rêve et théâtre). Rick est un pégase car elle est souvent dans les nuages, sa deuxième maison (elle vit à Cloudsdale), sa Cutie Mark est le symbole du théâtre, les deux masques, car elle adore ça! :)
Dream Drama


Voici maintenant Banana : 
Banana Whistle (Banane et Siffloter) est un poney terrestre (qui tient un restaurant x3). Sa Cutie Mark est une banane et une note de musique car elle aiiiiime la fluuuute! :D
Banana Whistle


Puis voici Kiwi.
Lemon Hops (Citron et Sautiller) est un pégase car il ne peut pas rester en place, il a besoin de bouger, alors, quoi de mieux que le grand air? Son nom est Lemon car, comme le citron, il est pétillant :D Sa Cutie Mark est donc deux citrons.
Lemon Hops

Puis voici Chacal Vert : 
Harmony (Harmonie) est une licorne, ce qui lui permet de jouer toute sorte d’instruments! Sa Cutie Mark est une clé de sol car elle aime beaucoup la musique, notamment la guitare. 
Harmony
Voilà Petite Chose Brune : 
Snow Flash (Neige et Éclair) est un pégase qui s’occupe de faire tomber la neige sur Ponyville. Sa Cutie Mark est alors un flocon de neige. Elle est très rapide.
Snow Flash

Laine Brune!
Lucky Tree (littéralement Arbre Chanceux) est une licorne très intelligente qui manie très bien la magie. Sa Cutie Mark est une carotte car elle aime planter ses propres fruits et légumes.
Lucky Tree

Franklin maintenant : 
Smoothie Dancer (j’imagine que je n’ai pas besoin de traduire… Bon. Bah Smoothie (jus de fruit) et Danseuse) est un pégase qui lui aussi adore la musique, ainsi que la danse. Sa Cutie Mark est une clé de sol accompagnée d’étoile, car elle aime être sur le devant de la scène!
Smoothie Dancer
Time for my Zaza!
Glossy Pop (Brillant et pop, le genre musical) est un poney terrestre qui passe sa vie à chanter. Sa Cutie Mark est un micro et une clé de sol, symboles de son talent de chanteuse.
Glossy Pop

Kaka!!!!!!!!
Shiny Care (Brillant et « Prendre soin ») est une licorne très travailleuse dont le rêve est de soigner les petits animaux. Sa Cutie Mark est donc une croix rouge de pharmacie et un papillon, car ils représentent son rêve de vétérinaire.
Shiny Care
Puis voici Lolo : 
Aquarelle (la seule avec un nom français, car plus classe que « watercolor ») est un pégase timide et réservé qui aime voyager et s’évader dans ses peintures. Sa Cutie Mark (qu’on ne voit pas sur le dessin) est un pinceau sur une tâche de peinture rouge.

aquarelle 1

 

VOILAAAAA!!!!!!! Je les aime ceux là alors. 

Oh, mais, attendez, vous savez ce qu’il manque à cet article? DE LA MUSIQUE!!! :D Laquelle? Euh… Bonne question… Jijiiiiiiiiiii!!!!!!? *Qu’est ce qu’il y a?* Je mets quoi comme musiiiiiiiiique!!!!!!??? *Mais je sais pas moi! Ce que tu as envie!* Mais je sais pas quoi meeeeeeeeettre… *Eh bah débrouille toi.* 

 

 

Child’s Soul

I love my white bunny… 

BD5

And the Easter Kangaroo…

Hi everypony! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un manga que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup! :D (Quel début d’article totalement passionnant…)

Ce manga est donc Deadman Wonderland, et c’est un mélange de fantastique, de science-fiction, de baston et de thriller… ‘fin bref, c’est complexe. Et très, très cool.
Et, dans ce formidable manga que j’adore, il y a un personnage féminin que j’adore, je sais c’est rare. Oui parce que, dans beaucoup d’oeuvres, je déteste les personnages féminins. Misa, Takada, Lizzy, Hermione, Leia, Hongrie, Cendrillon, Sheeta… Elles m’éneeeervent! Bon, y a quelques exception avec Oscar, Chihiro, Raiponce, Toothiana, Jenny ou Erylis mais en général, elles m’énervent.
BREF! Il y a dans DW, un personnage féminin qui fait exception puisque c’est même mon personnage préféré (c’est dire) et ce n’est autre que la charmante et naïve albinos  : Shiro (admirez le nom qui veut dire « blanc »… :D)
Et cette Shiro, la voici

Shiro

 

 

- *Ok… Tout ça juste pour présenter un de tes dessins…*
- Ouais bon! Chacun sa manière hein!! 
- *C’est vraiment vicieux…*
- Et gnagnagnaaaaa… J’t'en pose des questions? Non! Bah alors ta gueule!!
- *… tumblr_mf3mnn9rKc1rbybmk*
- Eh!! C’est pas vicieux d’utiliser un gif de Jack pour montrer tes sentiments peut-être ?
- *Il représentait vraiment l’état dans lequel je suis…*
- Ouais bah toi t’as pas de bâton magique qui peut me congeler ! Pauv’ nul!
- *On parie…?*
- Jiji… LACHE CE BÂTON!!!!

12345...10



Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette