Archive pour la Catégorie 'Dessins'

franck.

Saluuuuut les moches!

Petit article grave à l’arrache pour vous présenter franck. aka ma bd pour mon exam blanc! Le thème, »Je meurs trop ». En espérant que vous kiffiez :3

 

- franck. -

 

 

1

2

 

3

 

4

 

 

« Mais c’est de l’art, gros lard. »

Bonjour les smurfs!! Je sais, ça fait 75 millions d’années que j’ai rien écrit. Bon à la base j’avais écrit un article mais internet a bougé et j’ai tout perdu et j’avais la flemme de le réécrire. Au moins c’est clair. xD

Je finis ma semaine de vacances là. Kiwi est monté la semaine dernière (vacs donc), et c’était vraiment très très cool car il est vraiment très très cool et c’est très très cool quand on est tous les deux (attention cucultisme en approche.)

On est allés à DISNEYLAND (pour changer) pour fêter l’Halouwine. Moi j’étais déguisée en sorcière et Kiwi faisait mon chat-garou, autant vous dire que Jiji était bien jaloux. *C’est faux.* On a fait plein d’attractions et même qu’on a mangé une barbàpapa qu’on a galéré à trouver. On a fait tout Fantasyland et que dalle, nada, wallou. On en a trouvé à la confiserie de Main Street du coup. C’était trop cool. On est allés au Louvre aussi. Car c’est gratuit et qu’on avait plus d’argent après Disneyland. Oh et même qu’après Kiwi m’a invité dans un poutit restaurant trop bien mais comme il sait que j’aime pas le restaurant mais que ça va si c’est italien on a mangé dans un restau italien VRAIMENT TRÈS TRÈS BON. Osso bucco du tonnerre les enfants. On a fait pleiiiin de trucs mais ça y est, il est parti dimanche car il veut pas vivre avec moi il préfère rester avec ses crétins de cétacés azuréens. xD

Hier, on a eu une représentation avec Skywalker (mon metteur en scène, pour ceux qui auraient oublié kicésuila). Bon, du coup, j’ai du descendre en avion pour 2 jours. Donc j’ai pris un avion mardi à 7h du matin. Donc levé à 4h15 pour départ en Uber vers Denfert Rochereau à 5h, bonheur. Puis j’ai enchainé sur répète, puis pestacle, puis je suis allée voir Kiwi à nice (je suis arrivée chez lui à 23h30, le pauvre) pour prendre l’avion à 9h le lendemain matin (ce matin donc.) Je vous raconte pas la course. 

Bref, sinon, bah… ça va. Un peu crevée, en plus j’ai partiel demain et je vais me foirer, j’en suis sûre… M’enfin bon! Parlons de choses positives!! J’ai un peu progressé en peinture! Et ça c’est cool! :D Voilà le résultat!!

 

Ahahah quand notre formidable prof nous fait dessiner direct à l’acrylique le modèle vivant comme ça sans dessin préparatoire c’est tellement génial!! (au secours tuez moi)

Capture d’écran 2016-11-02 à 20.17.07

Des boobs et un minou car c’est tout ce qui m’intéresse olololololol (2 minutes) 

Capture d’écran 2016-11-02 à 20.16.55

Je lui ai fait une de ces culottes de cheval la pauvre (elle avait pas des très belles fesses mais pas aussi moches que là quand même) (30 minutes) 

Capture d’écran 2016-11-02 à 20.17.01

Les tissus du fond sont une véritable blague. J’en pouvais plus. elle arrêtait pas de bouger toutes les 5 minutes et ne se remettait jamais dans la même position, j’en ai eu marre, j’ai craqué, j’ai fait n’importe quoi pour le fond. (ah et j’en avait marre de faire du rose et du marron alors j’ai mis du bleu oklm)

Capture d’écran 2016-11-02 à 20.17.24

Pose de 1 minute, elle avait un beau dos. <3

Capture d’écran 2016-11-02 à 20.17.28

 

Là le prof a pété un boulon et c’était des poses de 30 secondes. Ah d’accord.

 

BRAIFFE

Voala.

beusous les jeunes! Promis je poste plus bientôt!!

 

 

titre : Monsieur Patate dans Toy Story

 

Le carnet de croquis owi owi

Bonsoir mes rats! Oui, vous êtes passé de crevettes à rats en un clin d’oeil mais je fais ce que je veux d’abord.
Ce soir, petites présentation de dessins, car ça fait un bon bout de temps que j’en ai pas fait.
Donc, voici les petits nouveaux! (qui font tous partie de mon dossier pour la prépa à la rentrée! :3 (vive les devoirs youhou))

 Capture d’écran 2016-08-19 à 22.19.37
U
n guide de la Mer méditerranée pour les débutants.

Capture d’écran 2016-08-19 à 22.43.52
La fenêtre du bureau de ma grand-mère. Ouais mes inscris sont cheloues ouais.

Capture d’écran 2016-08-19 à 22.45.39

Un bateau! 
(Bah oui, parce que je sais pas si je vous l’ai dit, mais Kiwi bosse sur un bateau (mon poutit marin à moi). Il s’occupe de la nage avec les dauphins(et baleines, raies, tortues ou autres GLOBICÉPHALES)  et de faire des sorties pêche! Et ce petit fifrelin m’a invitée sur le bateau pour que moi aussi je nage avec les dauphins (chouette j’ai pas du tout du tout peur des animaux). Heureusement pour moi et malheureusement pour les autres clients, on a pas trop pu approcher les dauphins car ils étaient tous avec des bébés et ils les protégeaient. Par contre j’ai vu une baleine. Ça fait peur un peu.)

Capture d’écran 2016-08-19 à 22.48.53
En parlant du loup (enfin du renard), un petit portrait de Kiwi qui est 1 milliard de fois plus beau en vrai mais dessiner, c’est dur. Voici votre première rencontre avec l’homme non-velu pour ceux qui ne connaissent pas sa frimousse de kiwi gentil. (ou une représentation plus ou moins fidèle quoi.)

A cause d’un manque de stockage sur le blog, j’ai du supprimer un bon nombre d’articles qui dataient maintenant d’il y a 4 ans… Obligée, désolée pour ceux qui me suivent depuis le tout début… :3 Mais il faut vivre dans le futur, pas dans le passé!!
Aussi, pour libérer de la place, je vais transférer tous mes strips sur mon blog BD! ;) Je laisserai les articles mais à la place du strip il y aura un lien vers sa nouvelle adresse, et tout nouveau strip sera sur le blog BD, comme je vous l’ai déjà averti précédemment! Ah et demain un nouveau strip sur Erys et ses Dreams (le blog BD en question donc)!! :D Promis!! Juré craché!!

Voilà c’est touuuut! Beusous! 

 

Salade de fruit

Ah oui!! J’ai aussi dit sur la page du blog  que j’avais un strip en cours! Eh bien, ce strip est finiiii!! Le voilà!

Lien ici!!!

 

 

Nous tomberons demain matin

Salut bande de sopalins moyens. Ca va? Ahah! Oui moi aussi, merci. Enfin ça passe quoi. Je suis un peu déprimée car j’ai laissé Kiwi dans le sud et je vais pas le revoir avant 2 mois et 2 mois C’EST TRÈS TRÈS LONG PTN. Mais samedi je mange avec Rick alors du coup ça va mieux. Voilà.
Quoi de neuf quoi de neuf…? Euh… Je ne sais. Si, en fait je sais. J’ai un ami, Raiponce, qui est très fort, un vrai dramaturge. Nn mais genre un vrai. LE cliché du dramaturge. Pas de l’écrivain hein, non non, du dramaturge. Le vrai. Avec ses ongles bleus, ses cheveux blonds très longs (d’où « Raiponce »), incapable de tenir une relation longue avec une femme et qui ne se sépare jamais de son chapeau noir de Godot. Il est génial ce con. Ahah! Bref, Raiponce donc, a écrit une pièce vraiment très très très formidable que j’ai vraiment vraiment vraiment aimée. Du coup, j’ai eu très envie de la transposer en BD. Oui car comme vous le savez, moi, mon truc, c’est l’illustration (en plus de Star Wars, le théâtre, la bière et le cul, évidemment, laul), mais pas forcément le scénario, ce qui explique le nombre incalculable de strips que je produis chaque jour… -_-

DONC!! J’ai lu sa pièce, et j’ai eu très envie d’utiliser son texte pour me lancer dans ma première vraie BD. J’ai déjà tout dans la tête, le style, la forme, le design des personnages, les couleurs, et du coup, même le dialogue. Ecrit par Raiponce donc. Mais, malgré tout, il faut que je lui demande le droit avant. Oui car ça n’a beau ne pas être édité, ni même lu par d’autres personnes que les membres de notre collectif, ce travail lui appartient et je n’ai pas le droit de lui voler. Mais j’ai peur qu’il dise non. Oui j’ai peur de mes potes. Et alors? xD
Du coup, je vais lui demander si je peux utiliser son oeuvre, et je vous tiendrai au courant de l’avancée du projet. J’espère vraiment pouvoir me lancer la dedans, ça me plairait énormément… *w*

En attendant, j’ai fait ça, là. Juste ici. C’est une sorte de dénonciation de la célébrité. Des larmes de paillettes. Essayez de trouver la symbolique, je vous laisse le doute pour une fois. ;)

the_sadness_of_wealth_by_erysdream-d9udbea


Allez, tchô! 

Un oeuf à la coque

C’est un œuf à la coque rempli d’univers. Parce que l’univers c’est infini et que mon amour pour les œufs à la coque est infini. Mais c’est aussi parce que l’œuf à la coque représente mon père. (Oui je sais c’est bizarre) Et l’infini du ciel c’est là où il est maintenant, c’est aussi l’infini de mon amour pour lui et de mon souvenir pour lui. Et l’œuf, ça représente aussi la vie, qu’il faut continuer à vivre malgré la perte d’un être cher, représenté elle, par le fait que l’œuf soit cuit, donc mort. Oui c’est compliqué. Je sais. C’est pour mon papa. Voilà.
Je tiens à préciser que c’est très dur de dessiner une galaxie aux feutres. Il faut vraiment que je m’achète de la peinture.

 

image1

 

image2

12345...10



Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette