Tout plein de changements

    Coucou l’univers!! Je suis en vie.
    Et j’ai beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP de choses à vous dire.

    Déjà, j’ai passé fin avril, comme vous le savez, le concours pour l’école supérieure d’art de Bretagne et il s’avère que J’AI TOUT NIQUÉ PARDONNEZ MON LANGAGE. Eh oui. J’ai été prise aux trois sites que j’ai présentés, c’est à dire Brest, Quimper et Lorient, donc, NORMALEMENT, cela sonne pour moi l’heure du départ et de quitter Paris. J’ai décidé du coup d’aller m’installer à Brest avec le Kiwi et Ciboulette, afin d’entrer dans ce merveilleux monde que sont les études d’arts. Je vais galérer. Mais ça risque d’être bien fun quand même. Du coup, JE PAAARS. OUIIII!!! Bon, je vais aller voir la ville et l’école avec ma maman avant d’être sure mais, entre-nous, ma décision est prise. Je me suis trop battue pour avoir cette école et il s’avère que je l’ai eue « easy » puisque j’ai été retenue pour 3/3 sites, ce qui prouve en quelque sortes que je suis « faite » pour leur enseignement. Donc bon, tout ça sous-entends la recherche active d’un appartement et un déménagement intempestif avant septembre. Mais ça va aller. Laule.

    Autre nouvelle. Demain, je pars pour une semaine en Bretagne (oui, ça parle beaucoup de Bretagne ces derniers temps) dans la formidable « ville » d’Erquy avec Anouilh, Diggory, Petit Nuage, Batman, Biche Gonflable et Kiwi, ainsi que Rara qui arrivera vendredi ! Faut vraiment que je fasses un truc pour ces surnoms… Je pars dans la cambrousse donc je n’aurais pas internet, alors vous n’aurez pas de nouvelle de moi pendant ce temps… Sorry!!! Mais bon, c’est pas comme si une semaine de plus ou de moins allait changer quelque chose à ma ponctualité inexistante. xD

    Bon. Désormais il est temps de vous révéler la nouvelle la plus importante de cet article. Il semblerait très fortement que ledit article soit le tout dernier du blog. JE M’EXPLIQUE. En effet, Le Petit Blog Inutile, c’est fini. Je le ferme. MAIS! Puisqu’on ne se débarrasse pas si facilement de moi, Le Petit Blog Inutile ferme, certes, mais c’est pour laisser la place à son petit frère : LE PETIT INUTILE. La suite, en gros. 

    Pourquoi? Ce blog va fêter ces 5 ans. Il a bien vécu en fait. Et moi aussi. J’avais une quinzaine d’années quand je l’ai ouvert. J’ai un peu beaucoup changé depuis (encore heureux), ce qui explique de créer un nouveau blog, dans la même vague, mais plus proche de moi, et moins en raccord avec celle que j’étais avant. J’ai besoin de changements, et je crois que c’est le moment idéal pour lancer autre chose ;)

    Donc, il y aura un article pour vous présenter la nouvelle adresse du blog. Ne vous en faites pas, je ne disparais pas! 
    Bisous!! 

0 Réponses à “Tout plein de changements”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette