• Accueil
  • > Divers
  • > Life is old there, older than the trees, younger than the mountains, growin’ like a breeze.

Life is old there, older than the trees, younger than the mountains, growin’ like a breeze.

Coucou!!

Comment allez vous tous?

Ça fait longtemps que j’ai pas écrit d’article, c’est vrai… En voici un petit vite fait (un vrai plusse mieux trop cool arrive demain) pour vous rappeler que le CONCOURS est toujours en cours et que je n’ai reçu aucune participation pour l’instant, même de ceux m’ayant confirmé personnellement leur participation… ^^

D’ailleurs, la date de rendu des oeuvres est décalée au 28 Février, ce qui fait qu’il vous reste encore un peu plus d’un mois! ;)

N’hésitez vraiment pas à participer, il s’agit juste d’envoyer un mail ahah! ;)

 

 

Bon, pour le concours, c’est fait.

J’espère que vous allez tous bien!! ;) Des critiques de ciné devraient arriver d’ici peu, normalement la semaine prochaine! ;) Alors, vous avez passé un bon noel? Pas trop galère la rentrée? Moi mon Noel était plutôt giga méga cool, et pour ce qui est de la rentrée, eh bien je ne suis qu’en semi-vacances car j’ai repris la prépa mais pas la fac du coup c’est un peu relou… Pour Nowel, j’ai eu des bo kados, comme des cactus, une trop jolie figurine de la fusée de Tintin, une figurine de Hank from Le Monde de Dory, et un très cool pull avec ce-même poulpe dessus car le Père Noel sait que j’aime ce personnage, un super livre sur l’illustration, des pastels, un DVD, quelques fringues, ET UNE FORMIDABLE SURPRISE MAIS VOUS VERREZ ÇA DEMAIN OMG. Enfin comme d’habitude j’ai eu 20 000 cadeaux car ma famille et mes amis sont des fifous trop généreux. MAIS, cette année je ne me suis pas laissée dépasser, j’ai fait vraiment beaucoup de cadeaux autour de moi ahah! J’étais un peu la Mère Noel (mais pas l’officielle.)

Aujourd’hui j’ai passé la journée avec mon cousin Mimi et c’était trop cool car on a bien ri. Et on a vu un film bizarre. J’en ferai une critique aussi tiens.

Là je suis toute seule dans mon lit, avec la lumière de ma lampe renard que m’a offert Rachid pour Nowel (trop belle omg), avec ma playlist cow-boy en boucle (j’aime la country) et un mal de bide incessant car nous sommes dans la période du mois. Mais sinon ça va. xD

Cette nuit j’ai rêvé de zombies. C’était chelou. Très réaliste et très cool! Mais chelou. Je rêve pas mal en ce moment. Comme d’habitude vous allez me dire, mais même encore un peu plus. Allez savoir pourquoi. C’EST MON IMAGINATION QUI S’ÉVEILLE!

Il y a un de ces vents dehors. Ça va arracher mes volets.

Oui je passe du coq à l’âne sans raison. 

Et alors?

Hein?

Hein?

Bref.

Puisque je vous avoue avoir un petit bug d’inspiration là je vais vous partager la musique que j’écoute en ce moment, afin que vous vous enjailliez façon cow-boy en même temps que moi. Yee-ah.

Image de prévisualisation YouTube

titre : parole de Take Me Home Country Road
traduction – « La vie est vieille ici, plus vieille que les arbres, plus jeune que les montagne, et grandit (augmente) comme une brise. »

Cette chanson est d’ailleurs reprise dans une film des studios Ghibli appelé Si tu tends l’oreille ET QUE JE VOUS INVITE À VOIIIIIR

0 Réponses à “Life is old there, older than the trees, younger than the mountains, growin’ like a breeze.”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette