Tag Day – #Geeky Tag

Jsui tr00 1 G€€K mdeiiirr
JààdΦrr JoUé @ CàànDy Cru$h sAgàà ♥

 

1. Plutôt Mac ou PC ?
Euh… Dans ma famille on aimait bien Steve Jobs donc plutôt (même carrément) Mac… En plus c’est quand un même un peu plus beau. 

 

2. Quelle est la dernière série que tu aies regardé ?
Je crois que c’est Orange Is The New Black (entre-coupée d’épisodes de My Little Pony, saison 6 laule)

C’est très très bien. OwO

-
3. Quand as-tu eu et de quelle marque était ton premier téléphone portable ?
C’était un jouli pouti Nokia. :3 Voui, une boîte, effectivement.

 

4. PlayStation, XBox ou Wii ?
Internet.

-
5. Combien de jeux as-tu sur ton téléphone et lequel est ton préféré en ce moment ?
Je n’ai pas de jeux sur mon téléphone. Je suis pas très jeux sur téléphone. Je suis plus tôt jeux… De société. J’aime la société. 

 

6. Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais-tu ?
JE VEUX VOIR LES ANNÉES 20!

-
7. Quel objet de science-fiction aimerais-tu qu’il existe réellement ?
Le sabre laser, pour niquer des mères. 

Mon dieu ce langage, Doux Jésus je suis vulgaire aaaaarg je me dégoûte moi même. 
Mais la rime était suffisante. Que ne ferait-on pas pour la rime, n’est-ce pas Totor? *Victor Hugo sortant de son tombeau : Assurément.*

-
8. Où préfères-tu t’asseoir au cinéma, et prends-tu des popcorns ?
Plus ou moins au fond, entre le milieu et le fond de la salle en fait, du côté opposé à l’entrée, comme ça si des gens arrivent en retard ils ne s’asseyent pas devant/àcôté/derrière moi, donc je traverse toute la salle, et j’aime être soi au milieu du rang soit à son extrémité (pour partir vite si c’est mauvais), et j’aime qu’il n’y ait personne à côté de moi car je suis absolument méchante, et je ne prends pas de popcorns.

 

9. Avec ou sans 3D ?
Sans. La 3D me détruit la rétine, et moi j’aime bien ma rétine, elle m’est plutôt utile entre nous.

 

10. Quel film aimes-tu mais que tu as honte d’avouer ?
J’ai jamais honte d’aimer un film. Les gens ont honte de moi, c’est une chose, mais moi je n’ai pas honte. (ok j’avoue je dis pas trop tout haut que je suis une fan inconditionnelle des films Barbie. *Tu es au courant que ce blog est public…?*)

 

11. Crois-tu aux extraterrestres ?
Obviously. Heureusement qu’on est pas les seuls, parce que sinon, wallah la responsabilité.

 

12. Si tu pouvais croiser deux animaux pour en créer un nouveau, lesquels choisirais-tu ?
Un cerf-volant.

Juste pour la vanne.
Oui oui.

 

13 Quel est le tout premier jeu auquel tu aies joué et sur quelle plateforme ?
Vidéo je présume? C’est plus que très probable que ce soit Tetris sur Nintendo DS.

 

14. Quel est ton en-cas ou ton snack préféré quand tu regardes la télé ?
Je ne regarde pas la TV… :3

Et je ne regarde pas la TV en mangeant des en-cas… :3
Mais disons… Un morceau de pain.

 

15. Tu préfères prendre des notes sur ton téléphone, ton ordinateur ou à la main ?
Eh bien ça dépend pour quoi… La liste de course ou les RDV c’est dans mon téléphone et mes cours sur ordinateur… Et à la main bah euh… Les numéros de tel lancé à la va-vite par un ami extrêmement pressé.

 

16. Crois-tu aux esprits ?
Que dalle.

 

17. Quel est ton dessin animé préféré ?
JE SAIS PAS.

Raiponce?
NON SÉRIEUX JE SAIS PAS
Toy Story?
AAARG JE HAIS CETTE QUESTION
Raiponce?
ACHEVEZ MOI

-
18. Parmi les 4 éléments (Air, Terre, Eau, Feu), lequel te caractérise le plus ?
L’air. Obligée. Ouaip. Boom bébé. Je suis trop galactique les enfants. Je pèz dans le Game Aérien.

 

19. Sonic ou Mario ?
Mario. J’aime les moustaches.

 

20. Quel superhéros rêverais-tu d’être ?
Batman. Ahah. Nan t’es un peu seul quand même. (Alfred ne compte pas.)

Fantasio c’est un super héros? 

4 Réponses à “Tag Day – #Geeky Tag”


  • Hello Erys !

    Je passe en seconde en septembre et j’ai hyper peur (je suis de nature timide). Tu peux me rassurer ? ^^

    • Saluuuut Mathis!! Omg je suis désolée de te répondre si tard!!!

      Ecoute, ne stresse pas pour la seconde, vraiment pas!! Déjà, c’est la meilleure année scolaire de ta vie jusqu’à maintenant. Non sérieusement. T’as quasi rien à faire, tu rencontres des gens cool, t’es en vacances avant tout le monde, pas d’examens, bref, la belle vie! La seconde, c’est vraiment cool *W*
      Pour ce qui est de ta timidité, ne t’en fais pas. Les gens changent (un peu) à l’arrivée au lycée et, si tu arrives dans un nouveau lycée, tu vas forcément rencontrer des gens dans le même état d’esprit que toi! Le tout est de s’ouvrir aux autres, de fuir les « simples d’esprit en mode Gossip Girl » et de ne pas se prendre la tête!
      Profite, tu vas passer une super année! Le lycée, c’est vraiment génial! ;)

      Encore désolée d’avoir répondu si tard!
      J’espère que tu verras ce message!
      Gros bisous!!
      Erys

  • j’aime vraiment beaucoup trop comme tu ecris XD

    Dernière publication sur Kamillle 2.0 : Mon voyage en Angletterre

Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette