Tag Day #Qui Suis-Je?

Question n°1 : Comment penses-tu que les gens te perçoivent en apparence de premier abord ?
Bah comme j’ai les cheveux courts, je pense que beaucoup doivent penser que je suis lesbienne, car c’est pas courant une fille aux cheveux courts, et du coup elle est forcément lesbienne. Ca me dérange pas, mais je trouve ça un peu (très) con comme réflexion. xD Sinon ils me regardent agir et là ils doivent tous se dire « omg elle a craqué elle est teubé » xD
Nan sincèrement je pense que les gens doivent se dire que je suis le genre de demoiselle tout le temps heureuse, que tout va bien, que je me fous de l’avis des autres et que je suis folle et insouciante.

Question n°2 : Et toi, qui penses-tu être ?
Eh bien ils ont plutôt raison. Je veux dire, je SUIS vraiment comme ça. Mais pas que. Genre, j’ai aussi des sentiments moi, même si on dirait pas. xD Je fais passer la bonne humeur et les autres avant moi-même, alors les gens ne se doutent pas que je puisse avoir des « jours sans » comme on dit. Ca va mal des fois, mais les gens ne le peuvent pas l’imaginer je crois car je m’efforce de rester gaie et joyeuse quoiqu’il arrive et tout garder pour moi. Du coup bah quand ça va pas je le montre pas. C’est assez handicapant en fait. Jesus mais est-ce que ce tag ne serait pas en train de devenir super sérieux? 

Question n°3 : Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonne pas chez toi ?
Comme je ne suis pas vraiment une fille très très branchée romantisme (sauf celui du 19e siècle, mais ça a pas vraiment la même signification xD), et que moi les histoires d’amour, les pétales de roses, les couchers de soleil, les fontaines de champagne et les chocolats en forme de coeur c’est pas vraiment mon fort *Non? Sans blague!?* en général les gens ne pensent pas que je puisse avoir mon petit côté « sensible pseudo mimi cucul la praline ». Pas celui où j’aime une vidéo de chiots ou un t-shirt licorne, non ça c’est autre chose encore, mais plutôt la sensibilité de « mon petit champignon mignon qui est à moi et rien qu’a moi fais moi un câlin je t’aime à la folie. » Je suis comme ça avec deux personnes dans ma vie. Jiji et Kiwi. L’un me griffe, se débat, et s’enfuit en rouspétant, l’autre est comme moi, puissance 1000000000000000. D’ailleurs, Anouilh ne cesse de me répéter que je suis cumul. Or, non, je ne le suis pas. Je suis émotive et affectueuse (à l’extrême parfois oui), mais le ringard niaiseux guimauve, non merci. Need my irony. 

Question n°4 : Cite quelque chose que tu adores faire et qui paraît étonnant.
J’adore lire des revues scientifiques. JE SAIS. JE SAIS QUE JE COMPRENDS RIEN EN MATHS ET EN PHYSIQUE. Je sais. Mais c’est pas parce que j’arrive pas à le faire moi-même que ça ne m’intéresse pas. Sincèrement! Je peux pas résoudre un problème ou même poser une division, mais j’adoooore apprendre des trucs sur la science, que ce soit en physique ou en biologie! J’adore ça! Les animaux bizarres, les capacités du cerveau et tout… J’adore! Du coup bah je me renseigne à fond sur ce genre de trucs, et même si un Science & Vie se balade au milieu de mes pièces de théâtre, eh bah c’est pas chelou ok? xD

Question n°5 : Cite quelque chose que tu détestes faire alors que l’on pourrait croire l’inverse ?
Je déteste lire des classiques. Je m’ennuie à cents sous de l’heure avec ce genre de bouquins. Ca me tue si peu d’action. C’est juste… aaah non je peux pas. Horrible. Atroce. Souffrance. Peine. Désespoir. Sang. Douleur. Illuminati.

Question n°6 : Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à coeur dans la vie ?
Je pense que c’est le respect et la liberté.  C’est cliché hein? Bah tant pis. C’est comme ça. Je pense que chacun devrait être libre de s’exprimer, de penser, d’agir comme il l’entends, tant que c’est dans le respect d’autrui ou des lois. Mais c’est de la philo et c’est compliqué. Ensuite j’accorde beaucoup d’importance à l’amitié, plus encore qu’à la famille.

Question n°7 : Raconte-nous la journée idéale à tes yeux.
Une petite journée à Disneyland. Avec mes meilleurs coupins, et Jiji. Puis aller voir une comédie musicale cool et chanter les paroles à fond avec les autres spectateurs. Puis aller voir le 5eme opus de Star Wars dans un super grand cinéma avec ma soeur et ma moman, et finir la nuit à se balader dans les rues de Paris pour aller boire des bières avec Rick et mon Kiwi.

Question n°8 : Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui jugent que par l’apparence ?
Courage. Vous n’avez rien compris à la vie. Peace.

Question n°9 : Pourquoi être ici sur ce blog ? Quelles sont les vraies raisons ?
Bah parce que j’aime bien écrire et que j’avais envie de tester ce monde atroce et malveillant qu’est internet, pour partager ma vie de tubercule à ceux qui veulent bien la lire. Et les vraies raisons bah… C’est ce que je viens de dire quoi.

2 Réponses à “Tag Day #Qui Suis-Je?”


  • « Voilà pou » ? (à lka question 3)
    Sinon moi aussi je suis d’accord en tout ce qui concerne le respect, la liberté et les apparences…
    Par exemple moi on peut me prendre pour une asociale…
    *Euh, Elsie ? Tu es vraiment asociale !*
    Bon, pas toujours disons.

Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette