• Accueil
  • > Cinéma
  • > Top 20 Des Dessins Animés Qu’Il Faut Avoir Vu Dans Sa Vie

Top 20 Des Dessins Animés Qu’Il Faut Avoir Vu Dans Sa Vie

Salut la compagnie!! Pour cette soirée de week-end, comma j’avais pas du tout d’idée d’article, mais que j’avais quand même trop envie d’écrire quelque chose, j’ai décidé de vous faire un petit Top 20. *Quelle originalité! Tu devrais renommer ce blog Les Petits Tops Inutiles* Désolée mais j’ai pas d’idée et j’ai envie de parler de films! Oh et m’embête pas hein!! … Comme vous le savez sûrement sinon vous l’apprenez et ça, c’est formidable, j’adoooooore les dessin animés. Mais j’adore genre vraiment beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup *Merci Erys, on a compris.* BEAUCOUP!!! Donc voici le Top 20 Des Dessins Animés Qu’Il Faut Avoir Vu Dans Sa Vie.

20 – Les Trois Caballeros – Disney
Ce film est totalement musical et totalement génial. 3 oiseaux (dont Donald. Autant dire qu’il y a du level car Donald n’est autre que le meilleur personnage de la compagnie « animaux parlants » de Disney) Vous êtes partis pour visiter l’Amérique (en passant par l’Antarctique) avec trois amis à plumes totalement déjantés.

19 – Hercule – Disney
Parce que même si les dessins sont un peu moches et que je n’ai absolument pas compris le délire des scénaristes de grouper gospel et mythologie grecque, ce film vaut le détour rien que pour Hadès qui est le meilleur méchant de l’Univers Disneyien.

18 – Le Tombeau des Lucioles – Ghibli 
Alors oui, vous risquez de pleurer toutes les larmes de votre corps en voyant ce film, mais c’est un pur chef-d’oeuvre. N’attendez plus, c’est un des meilleurs animés que j’ai vu de ma courte vie.

17 – La Planète Sauvage
Ce n’est pas vraiment un dessin animé pour enfants, mais ça reste un dessin animé. Et un dessin animé de SF juste FANTASTIQUE!!!!

16 – La Route D’Eldorado – Dreamworks
C’est marrant comme ce Dreamworks n’est pas tellement connu, et pourtant, il est gé-nial! Brillant! Drôle! Magnifique! A voir absolument!!!

15 – Dinosaure – Disney
Je parle de celui sorti en 2000. C’était un de mes films favoris quand j’était petite (j’aimais beaucoup beaucoup les dinosaures)

14 - Mission : Noël, Les Aventures De La Famille Noël (Arthur Christmas) -Aardman et Sony Pictures
C’est ma soeur qui m’a fait découvrir ce film. Et il est vraiment génial! Il montre une nouvelle version des contes de Noël classique et sincèrement, ça marche comme sur des roulettes! :D

13 – Moi, Moche et Méchant – Universal 
Parce que ce film est une tuerie. Tout simplement. Ne le ratez pas.

12 – Le Royaume des Chats – Ghibli
Mais les gens qu’attendez-vous pour voir ce film ? Il est fantastique de génialitude!! C’est aussi l’un des films les plus wtf que j’ai vu mais… il est géniaaaal!!!!

11 – Hôtel Transylvanie – Columbia Pictures 
Au début ce film ne m’inspirait pas du tout. Je ne l’ai vu que tout récemment. Saint Raptor Jesus que j’ai bien fait! Il est très très cool! Un bon moment de rigolade avec ces monstres plus ridicules les uns que les autres (sachant que j’étais pliée durant la scène des lentilles de contact, ceux qui en portent comprendront. xD)

10 - La Planète Au Trésor – Disney
Je ne comprendrais jamais pourquoi ce film est si peu connu. Alors oui, le titre annonce une daube, mais non! NON!! C’est TOUT sauf une daube! Ce film est ca-non! Rien que pour la p’tite chose rose et gélatineuse il faut voir ce film!

9 – Le Château Ambulant – Ghibli
Alors je ne le répèterais jamais assez mais ce film est l’un des meilleurs de Miyazaki (sachant que TOUS les Miyazaki (Hayao hein) devraient ce trouver dans ce top 20 mais après je peux plus rien mettre, alors j’ai choisi celui là.) S’il vous plait… Pour moi, pour les Japonais, pour les étoiles, pour les hommes à boucles d’oreille et pour les flammes qui parlent, regardez ce chef-d’oeuvre.

8 – Rebelle – Disney
La première fois que je l’ai vue, j’avoue avoir été un peu déçue. Et puis, au deuxième visionnage, je me suis rendue compte à quel point ce film était géant. Il change totalement des Disneys classiques et, même si Merida (ouais car la princesse ne s’appelle pas Rebelle hein) aurait pu être encore plus approfondie, l’idée est géniale. (Par contre faudra me dire ce qu’ont les Studios Disney avec les ours hein…)

7 – Shrek 2 – Dreamworks
Pourquoi Shrek 2 et pas simplement Shrek? C’est très simple. Car Shrek 2 est le meilleur de la quadrilogie. Sachant que ça fait : 1 > Supeeeeer!!!!! 2 > VRAIMENT TRÈS SUPEEEEER 3 > Nul. 4 > Mouais… Bon evidemment pour voir Shrek 2 il faut voir Shrek avant. Alors regardez les deux premiers volets ET ARRETEZ VOUS LÀ!! C’est grandement suffisant! La suite n’est qu’un ramassi de chiures d’abeille. 

6 – Dragons – Dreamworks
Oui, ce film est vraiment bien. On pourrait croire que non, mais si. C’est une tuerie magistrale. Sublime. Incroyable. Et je ne vous dis même pas à quel point j’ai hâte que le 2ème sorte.

5 - L’Âge de Glace 3 – Blue Sky 
Tout comme pour les Shrek, le meilleur volet des Âge de Glace n’est pas le premier, mais bien le 3ème. Le premier était monumental, le deuxième un peu décevant, le troisième y a même pas de mot pour dire à quel point il est fabuleux et le quatrième est à l’image du deuxième. Buck Powaaa.

4 – Les Cinq Légendes – Dreamworks
Ce film vous donne juste envie de croire à toutes ces légendes. On retombe littéralement en enfance et on se surprend à vouloir rencontrer le (kangourou) Lapin de Pâques. Ce dessin animé est l’un des meilleurs que j’ai pu voir. Attention, on fangirlise très, très vite. ^^ »

3 – Toy Story (la trilogie) – Pixar
Là je ne peux pas en choisir un. Vous avez vu que généralement, dans une série de film, il y en a des bons et des moins bons. Là, ils sont tous génialissimes. Aucun n’est mieux qu’un autre. Les trois sont de véritables genèses du dessin animé. En espérant que le message passe.

2 – La Reine des Neiges – Disney
Là encore le nom laisse à désirer. Mais alors le film tellement pas! Il n’y a que des rebondissements géniaux et les personnages sont suuuuublimes! (Et c’est sans compter les chansons! Vive Demi Lovato! Yaay!) 

1 – Raiponce – Disney 
Le film qui bat tous les records. Il ne faut PAS manquer ce dessin animé. REGARDEZ LE! C’EST UN ORDRE!!

 

 

Bon. J’aurais dû faire un Top 12874616 car il y a trop de bons dessin animés. J’en oublie tellement comme Summer Wars, Les Enfants Loups, La Petite Sirène, Mulan, Ratatouille, Paprika, Megamind, L’étrange Noël de Monsieur Jack, Le Chat du Rabbin, Wall-E, Chicken Run… Mais après on ne s’en sortait plus. Alors j’ai choisi les dessins animés les moins vus ou les moins connus ou ceux que j’ai vraiment, vraiment préféré (sachant qu’il y en a vraiment beaucoup). Ces dessins animés sont vraiment quelques uns des meilleurs que j’ai pu voir, et je sais que beaucoup d’entre vous n’en auront vu que 2 ou 3, voire aucun. Et bien vous manquez quelque chose. Ce sont, pour la plupart, des films très drôles et aux graphismes magnifique. Bref, quand vous n’avez rien à faire et que vous vous ennuyez, au lieu de revoir pour la millième fois un film ou de regarder Chasse et Pêche en somnolant, regardez un de ces dessins animés! Tellement de magie et de bonheur vous attends! :’) 

12 Réponses à “Top 20 Des Dessins Animés Qu’Il Faut Avoir Vu Dans Sa Vie”


Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette