Le Démon et L’Iceberg

J’ai lu le tome 12 de Black Butler (offert par ma besta sista tralala) et je me suis rendue compte d’un truc : c’est juste un remake de Titanic avec des zombies en plus. Il y a des scènes exactes du film qui sont reprises!! Genre la scène romantique sur le devant du bateau avec Grell et Ronald à la place de Rose et Jack (omg oui), les troisièmes classe qui ne peuvent pas passer la grille pour monter et éviter l’eau, le mec qui se casse dans l’ascenseur en laissant Snake (Rose) tout seul etc… Un véritable remake quoi! mais en légèrement plus gore parce qu’il y a quand même un bon nombre de morts-vivants en plus d’un bateau qui coule dans la mer du nord. Comme dirait Sebastian (de façon tout à fait paisible en plus) « Cette nuit promet d’être abominable. » ‘fin bref! Un super bon tome! A lire ! ;)

Le Démon et L'Iceberg dans Manga 9782505016854-couv-i258x392

Regardez comme c’est tentant! :3

zombie-copie-21 dans Manga

Avouez que le synopsis est énorme! Un bateau rempli de zombies qui coule dans de l’eau glaciale ! :D

4 Réponses à “Le Démon et L’Iceberg”


  • @Émilie_Officiel

    @Erys

    Je n’arrive pas à lire la deuxième image. ^^’
    La première ça va c’est « IT IS A BEING THAT I DO NOT UNDERSTAND. », plus précisément « C’EST UN ÊTRE QUE JE NE COMPRENDS PAS. », en français (‘fin, je crois.).
    Bref, ce n’est pas important. ^ uu ^

    Sinon je le lirais peut-être (un jour).
    Bon, bah, c’est pas l’tout des choux… mais je commence à me faire fatiguée, moi! ^^ Il est tard hein, hein ouais qu’il est tard, hein…, hein…, heiiiiin….. Il est 21:54, c’est super méga ultra giga extra tard (je pète une pile la, je crois que je vais VRAIMENT aller me coucher.). ;’P

    Bon bah zoubis la gnipacon, good night! ;’3
    À bientôt.
    Émi.

  • J’ai toujours voulu lire ce manga mais la flemme m’as pris >w<'* Si si Madame*

Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette