• Accueil
  • > Manga
  • > Peut-on dire que Death Note est un manga yaoi?

Peut-on dire que Death Note est un manga yaoi?

Non. Ne ne pense pas qu’on puisse dire que Death Note est un manga yaoi puisque a aucun moment il ne se passe quoique ce soit d’amoureux ou de sexuel entre deux personnages de la série. Pourtant, je trouve qu’il y a beaucoup d’indices qui pourraient faire correspondre Death Note a un manga yaoi (ou plutôt shônen-ai) Déjà, il y a l’attitude de L (Ryuzaki). Excusez-moi, je ne suis pas un détective de génie (comme ledit L) mais y a que moi que ça choque (façon de parler) qu’il s’enchaîne à un autre mec (le suspect) 24/24h pour vérifier s’il a un comportement d’assassin? Non mais sérieusement. Il s’enchaîne à lui. Je ne plaisante pas. C’est pour moi le premier indice. Bon, faut aussi voir le comportement général de Ryuzaki (pervers) mais pour ça lisez le manga. Ensuite, je n’ai jamais vu un manga avec aussi peu de filles. De « vraies » filles hein! Nan parce que Mello Misa c’est pas franchement un modèle de fille importante! Elle est aussi bête que ses pieds et est insupportable (comme vous pouvez le constater, je n’aime pas Misa). Bon ensuite on peut nommer Naomi (j’l'aime pas non plus! *Elle a travaillé avec L alors elle est jalouse* C’est même pas vrai!!) mais elle meurt tellement vite que bon, laissons tomber. Il y a Rem, le personnage que je hais le plus au monde, c’est un Shinigami femelle. Je la hais. Et ça me dégoûte même d’en parler!!! >o< Et pour finir nous notons (cette c*****) de Tagada (Takada mais je l’appelle Tagada). La responsable de la mort de plusieurs personnages trop mégas gigas cools dont je ne citerais pas le nom!! pour ne pas vous spoiler!!! >< SALOOOOOPEN!!!! MEUUUURT!!!!! *et c’est r’partiiii…* JE LA HAIIIIIS!!!! En gros, je déteste toutes les filles de Death Note (sauf Mello) et ça ne me dérange pas qu’il y en ai peu finalement. Mais je m’éloigne du sujet là! Bon, bien qu’il n’y ai rien d’officiel, je suis plus que certaine que Mello (ouiii!! Ca y est je dis son nom sans le barrer!!! \o/) est gay. Nan mais attendez, c’est flagrant nan? Suffit de le regarder! Ma blondinette à mouah! x) Matt, c’est moins flagrant mais je continue à croire que lui aussi. Donc, pour vous, je vous fait le rapport de la sexualité de chaque personnage :

L (Ryûzaki) > Hum… Alors là… Je dirais bisexuel perso… et glucosophile.

Light Yagami > Gay. JE M’EN FOUS! Je m’en fous j’ai raison il est gay. Point. À la ligne. (nan mais Yagami>Imagay> I’m a gay… désolée mais là…) et pouvoirophile. (j’aime inventer des mots.)

Ryûk > POMMOPHILE!!! :D 

Rem > Humanophile (ou plus précisément Misanophile.)

Near > Asexué. (ça crève les noeuils) Robosenplasticophile. *Jamais tu dis des trucs intelligents?*

Mello > Gay. Et chocolatophile. 

Matt > Gay. (nan je suis pas une fangirl.) Nicotinophile, playophile (geek quoi), rayurophile, pilotophile (goggles!), cendrillonophile (les gants… Et Mello.) Ah et masochiste aussi. Nan parce que vivre avec Mello… 

Misa > Hétérosexuelle (et très trèèèès bête)

Matsuda > Hétérosexuel. Misanophile aussi… Un peu… (Prends garde Rem! Tu as un rivaaaaaal!) 

 

VOILÀ! Vous avez mon sublime avis sur ce manga mais attendez WTF??!!! Je viens de le relire et euh… C’est quoi ce délire? Bon, tant pis. Je le poste quand même. 

 

 

 

-Erys…

-Quoi?

-Tu sais que parfois tu fais des articles très bizarres…

-Roh ça va!!

-Mais je dis ça pour toi! Tu risques de faire fuir tes quelques lecteurs!

-Meuuuuh non! T’inquiètes! Ils adorent!

-Je ne serais pas aussi affirmatif. 

16 Réponses à “Peut-on dire que Death Note est un manga yaoi?”


  • Non, non ! Pas Death Note ! Pas ça ! pas en mode yaoi ! Non ! NOOON ! …trop tard, je ne verrais plus jamais Death Note comme avant ! >u<

    • Tu sais que beaucoup de gens m’ont demandé si c’en était un… J’ai été assez choquée alors je suis allée me renseigner sur la toile… Je te raconte même pas le nombre de dounjinshis… Mais on s’y fait vite! Suffit de voir mes p’tits fanart Mello x Matt. J’adore ce couple. Personnellement.

  • bon, l’a je crois que les moustique sont dangereux chez toi! µ_µ ….
    (si ça s’aggrave pense a appeler un docteur)

  • @Émilie_Officiel

    @Ðraïkwen

    D’accord avec toi! Les moustiques sont encore plus dangereux que je le pensais.

    @Erys

    J’adore ton rapport de sexualité des personnages!!!
    Mais y a pas de honte à collectionner quelque chose ou à « regarder » quelqu’un (… là, y a un peu de honte, je suis d’accord!)
    (Nous sommes lécythiophiles (plus rigoureusement, collectionneuse de flacons de parfums!) (et alors-euuuuuuuh?!!), moi et ma mère. Eh oui, c’est la vie, nous sommes foldingues. Je referme cette parenthèse dés à présent!). Par ailleurs, j’ame ton blog (litote, bien sûre).

    Bonne journée! J’y vais…
    @Émilie_Officiel

    • Ah et bien merci alors! ^^ Ravie d’avoir une nouvelle lectrice! ;)
      Non, il n’y a aucune honte! Je collectionne moi-même les gommes (à effacer) alors tu vois! xD

  • moi je collectionne les dents, les ongles(entier) et les autre truc comme ça….tu vois y a pire que toi erys!

  • @Émilie_Officiel

    @Erys

    Eh bien, de rien ! Et moi, ravie d’avoir un nouveau blog à visiter ! Les gommes ? Très original ! :D
    Bonne soirée

    @Ðraïkwen

    C’est un peu répugnant. Surtout les ongles, sans vouloir te vexer.
    Bonne soirée à toi

    @Émilie_Officiel

  • mais les griffes que les animeaux pardent, les focilles et les dent de lait n’ont rien de repugniant?

  • je sais que je post trop tard mais je post quand même .
    je crois que c’est un manga yaoi mais un peu caché puisque : premièrement Light Yagami n’as aucun amour pour Misa il l’utilise seulement pour ne pas être découvert et il ne la soutenait pas quand il était attacher à Ryuzaki et dans l’épisode de la mort de Ryuzaki (avant qu’il soit mort): pendant que les deux se séchait de la pluie il y avait un scène gay ( ryuzaki massait le pied de Light et lui il rougissait et séchait les cheveux de ryuzaki en retour ,et ensuite ils se regardèrent dans les yeux durant un bon moment ) on dirait même un scène d’amour

    • Personnellement je pense qu’on peut plus parler de shonen-ai très très sous-entendu. De plus, la scène de la pluie n’existe pas dans le manga :)
      Mais c’est vrai que certains comportements peuvent laisser imaginer quelque chose. Pour le plus grand plaisir des fangirls. xD

  • On peut dire que misa est bêtophile ou débilophile ^^

  • Franchement il est trop cool ton article j’adore entendre les impressions des gens sur ce manga et g adoré ton humour !(POMMOPHILE!)

  • JusticeWillPrevail

    Bon je répond deux ans après en ésperant une réponse mais ce n’est pas grave je vais quand même expliquer aux gens qui y passent aujourd’hui (ou demain ou dans 5 ans…) Je vais être clair. (Et pas parce que je supporte pas que l’on dise que L est gay) La scène des pieds est une référence à Jésus, qui sèche (ou masse jsp) les pieds de ses apôtres notament Judas, qui est le traître (donc Light dans Death Note) et Jésus meurt lui aussi après (ce qui est logique) et le fait que Light rougisse est vrai, Light est gay (mais sa c’est que mon avis perso)

    • Voui… Je sais pour la référence des pieds. OwO Or là il s’agissait d’analyser les scènes qui faisaient polémique au niveau des théories de fans, quitte à ne pas analyser la vraie « vision » des choses. Enfin, tu ne m’ôteras pas l’idée que, toute référence à la Bible que ce soit, les graphismes et les plans de la scène font vachement love story. Non?
      Mais pardon si j’ai blessé tes sentiments! XD
      (ah et faut aussi se dire que c’est un article humoristique, pas une vérité générale!!)
      Gros Beusous!! à tôtbien!
      T’as vu, j’ai répondu! :D
      Erys

      PS : ah et d’ailleurs, pour moi, L n’est pas gay mais bisexuel. Enfin je l’imagine vraiment bi vu ses réactions envers les hommes et les femmes. OwO

Laisser un Commentaire




Accueils matin midi soir St... |
Familles Rurales Chaulnes |
Sejoursjeunescsindigo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Greenmada
| Onedirectionfan
| Loranette